QUALI BIEN-ETRE

Êtes-vous en adéquation avec les attentes 

et souhaits de votre clientèle ?

Lorsqu'un client est à la recherche d'un soin, d'une prestation esthétique et de bien-être, son choix sera dicté par :

  • la renommée des lieux,
  • la qualité et le renouvellement des soins proposés,
  • la qualification du personnel,
  • l'hygiène, la propreté,
  • et bien évidemment, le ressenti de la prestation précédemment effectuée.

Les avis clients, forum, sont quelquefois des informations utiles, mais, qu'en est-il vraiment de la réalité concrète des soins et prestations associées, et du retour d'expérience de vos clients ?

ÊTES-VOUS EN MESURE 

DE RÉALISER VOS OBJECTIFS PROFESSIONNELS ?

qualibienetre@yahoo.com

Souhaitez-vous que votre Institut soit reconnu par vos Clients ?

Avec le LABEL QUALI BIEN-ÊTRE, nous vous proposons :

  1. De gagner en visibilité . QUALI BIEN-ÊTRE met en valeur l'excellence de votre Institut à travers vos meilleures prestations. Elles sont présentées sur internet, détaillées, accompagnées par la moyenne des évaluations clients.
  2. De progresser en professionnalisme . QUALI BIEN-ÊTRE organise des formations à la relation client et des formations croisées pour les Instituts qui le souhaitent de manière à :         a) rester informé des nouveaux soins et des dernières techniques  ;                                                                                   b) échanger les bonnes pratiques professionnelles.     
  3. De renforcer l'esprit d'équipe de votre Institut. Le label QUALI BIEN-ÊTRE communique l'excellence de votre institut pour une prestation et un(e) professionnel(le) reconnu(e). 
  4. D'améliorer la perception Client de votre Institut. QUALI BIEN-ÊTRE vous communique le détail des avis Clients, et réalise avec vous un suivi des actions au bénéfice de votre établissement.
  5. Adhérer au label QUALI BIEN-ÊTRE, c'est rompre l'isolement professionnel du chef d'entreprise par un échange régulier avec les dirigeantes d'Instituts et Quali Bien-Etre, dans un webinaire ou une rencontre en présentiel.

qualibienetre@yahoo.com

Comment adhérer au label QUALI BIEN-ETRE ?

  1. Identifiez votre pôle d'excellence. Notre experte confirme votre sélection d'excellence. Après essai, votre professionnel(le) sera accrédité(e) pour votre Institut. Nous réalisons un mini-reportage qui peut être publié sur notre site à votre convenance.
  2. Formez-vous en une journée à la relation client (QUALIOPI). Les Instituts membres de QUALI BIEN-ÊTRE délivrent davantage qu'une excellente prestation. Ils offrent un service global aux Clients qui garantit leur fidélité. Vos Clients sont invités à déposer leur avis.       AFFICHAGE DU LOGO QUALI BIEN-ÊTRE (vitrine , cabine)         
  3. Renforcez la formation métier dans votre Institut. Le label QUALI BIEN-ÊTRE organise des échanges optionnels de bonnes pratiques professionnelles entre les Instituts réalisés par un Institut de référence .
  4. Profitez d'un accompagnement personnalisé. QUALI-BIENÊTRE vous communique confidentiellement le détail des avis Clients, et réalise avec vous un suivi des actions régulier au bénéfice de votre établissement.

Nos intervenants, vos interlocuteurs qualibienetre@yahoo.com

Nathalie HALLEY, dispose de 36 ans de pratique professionnelle.

Titulaire d'un BTS d'esthétique, d'un Master en sophrologie, formée à la PNL, et différents diplômes (prothésiste ongulaire, diplôme de massage), je place à votre disposition mes compétences et expériences dans le bien-être.

"Ayant la passion des soins esthétiques et du bien-être, je vous ferai part des nouveautés qui me semblent opportunes, personnalisées pour votre Institut et votre contexte."

Pascal DURENNE, met à votre profit 30 ans d'expérience en qualité de service :

« J'accompagne les organisations dans tous les domaines, réalise des formations, audits pour le bien-être des organisations. 

Titulaire d'un DESS de Management, BTS Informatique, je pratique audit, lean management et coaching.

Je me positionne en tant que support management en m'appuyant sur la pratique de notre experte. »

À partir des retours Clients, nous vous proposons la gestion des actions à mettre en œuvre, adaptées à chaque établissement, pour fidéliser votre clientèle.


Faire partie de QUALI BIEN-ÊTRE, c'est aussi se donner la possibilité d'intégrer l'équipe des formateurs métiers, 

par votre pôle d'excellence reconnu.

qualibienetre@yahoo.com

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer